close × open ☰

Solutions

Robot pour des tâches logistiques

La dépalettisation après la réception des marchandises, la repalettisation et la préparation des commandes pour l'expédition sont les tâches les plus importantes de la logistique. Des marchandises les plus différentes doivent être collectées dans des entrepôts des entreprises de production et de négoce en unités de transport - principalement des palettes euro - afin de les préparer à la prochaine étape de production ou d'expédition.

PREMIUM ROBOTICS aspire au développement et à la réalisation de solutions logistiques modulaires. Selon l'application et le client, différents types de systèmes sont assemblés ou intégrés à partir d'un système modulaire. La particularité réside ici dans la technologie de préhension par roulement de Premium Robotics, qui peut manipuler même les types d’emballages les plus difficiles.

Dépalettisation

Dans une production, des mono-palettes sont créés après la ligne de production. Celles-ci doivent être dépalettisés pour l'expédition ou pour la formation de la commission à nouveau. Une tâche difficile et monotone qui peut maintenant être effectuée par le robot même pour des récipients difficiles.

Repalettisation

Notre client ne veut pas utiliser d’europalettes. Les producteurs et la technique à l´étagère-haut ne peuvent généralement utiliser que des palettes euro. Notre palettiseur standardisé, qui peut également produire des mélanges de deux produits différents, aide maintenant ici.

Préparation de commandes

La classe royale du stockage. Selon la gamme de produits, des solutions cellule autonome ou un concept d’entrepôt complet pour notre client peuvent être créés sur une base robot. Grâce à la technologie de préhension hautement flexible, pratiquement aucun produit ne peut être exclu du processus automatisé de la préparation de commandes.

Le préhenseur par roulement

Le principe du préhenseur par roulement est extrêmement flexible en ce qui concerne les différents types de conteneurs et les situations d'approvisionnement, comme cela est courant dans l'intralogistique.

[Translate to Franzsösisch:]